Skip to content
Laissez-nous vos coordonnées
On vous rappelle
equipements-specifiques-citerneo-min-14.jpg

Des équipements de référence

Fort de son expérience et de son expertise unique au service des professionnels, le groupe CITERNEO a développé une gamme d’accessoires et de systèmes innovants et performants, majoritairement fabriqués en France et spécifiquement adaptés aux citernes souples autoportantes pour le stockage de liquide et aux citernes incendie.

Les équipements spécifiques aux réserves incendie CITERNEO sont développées en collaboration avec le SDIS 37 et consituent des références en la matières : raccords tournants, prise déportée avec purge automatique et bien d'autres.

Découvrez ci-dessous quelques uns des équipements exclusifs CITERNEO :

1. Protection thermique de vanne 50/80/100/150 S+

Conçue par notre bureau d’études et réalisée dans nos usines, la gamme de protections thermique de vanne S+ est spécialement conçu pour protéger les vannes hors-sol.

protection.png

2. Plaquettes d’angle 4-Pad et 2-Pad

Déterminé en fonction du volume de la citerne, le choix des plaquettes d’angles 4-Pad et 2-Pad assure un renfort optimal des angles de la citerne. Spécialement conçues par le bureau d’études et de modélisation de CITERNEO et composées de polypropylène renforcé, elles épousent parfaitement les angles de la citerne et les consolident.

plaquette.png

3. Nouveau trop-plein Securflow 80

Ses quatre ouvertures à l’orientation spécialement étudiée permettent une évacuation optimale de l’eau pour une sécurité totale lors du remplissage de votre citerne. Esthétique et robuste, le Securflow 80 est aussi plus simple à monter qu’un trop-plein classique. La composition du Securflow 80 en polypropylène spécifique chargé en fibres de verre lui confère des propriétés mécaniques particulièrement adaptées.

trop-plein.png

4. Contacteur de niveau Level Switch

Cet instrument de précision permet d’installer un système de remplissage/vidange automatisé.

contacteur.png

5. Nouvel anti-vortex Securtex 3

Composé de polypropylène renforcé en fibres de verres, l’anti-vortex Securtex 3 est à l’abri des torsions, des enfoncements, des écrasements. Il évite ainsi l’effet-bouchon né de la torsion de l’anti-vortex qui nuit au remplissage et /ou à la vidange de la citerne.

antivortex.png

6. Circuit de brassage Dualflow System

Ce système ingénieux, doté, notamment, d’une vanne guillotine en laiton et d’un col de cygne aux diamètres adaptables le DualFlow System permet un brassage efficace des effluents contenus dans la citerne.

pompe.png